mardi 28 juillet 2009
Après les visites, quelques moments de répit.
Pour ranger, faire l'inventaire des placards, faire la lessive, le ménage...
et la cuisine!
Voici une photo d'un wrap de poulet et des "décadences en cubes", dont vous trouverez la recette ici:
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiWgi_0-MSbiF_e2S8KHIiGz9dHkTYsbmvvkdh7zU6Ftm6XHdOb2sYgTRWjpnywmBVi2MT1rMNZ_AUno5vIOngCg6V8bVC1VJ68dWMJiwlTXoMJHQ_48aekH_DmAS1ohz_sqmiOlgUk7WVK/s200/Wrap+de+poulet+2.JPG)
Nach den vielen Besuchen jetzt ein bisschen Zeit fürs Aufräumen, Saubermachen, die Schrankinventur und das Kochen bzw Backen!
Hier ist ein Foto von Gunnars Hähnchenwraps und der "dekadenten Rauten" und da das Rezept!
http://www.deliciousdays.com/archives/2009/02/04/decadence-in-cubes/
dimanche 26 juillet 2009
Visite des Büttgener
On a passé de très bons moments ensemble. Comme vous voyez, les cousines se sont entendues à merveille! Layla a même dormi dans le même lit que Mimi, pour elle c'était la première fois ailleurs que chez elle sans ses parents - à part quand elle est chez Ama-Dida. D'accord, ses parents étaient à l'hôtel Colbert qui n'est pas loin, mais quand même!
Vendredi, après la visite médicale des Ribbert français et le petit-déjeûner, tous m'ont convaincue de les accompagner à Paris pour la journée. On a eu chaud dans les transports et froid à la tour Eiffel, mais on a fait une longue pause dans un restau où on était "tranquilles", c'est à dire seuls entre nous car les commensaux avaient préféré la terrasse. On est rentré fatigué mais avec le sentiment du devoir accompli.
Samedi, on était triste de se quitter. Layla a prêté son pistolet à eau à Mimi pour être sûre de la revoir bientôt quand elle en aura besoin.
mardi 21 juillet 2009
Le transat
dimanche 19 juillet 2009
Rapport du 14 juillet
samedi 11 juillet 2009
D'autres travaillent. Là, Gunnar s'attelle au soin du cordon et ce n'est pas facile. Les gambettes s'agitent frénétiquement et barrent l'accès au nombril. Il faut recourir à un coton-tige pour bien nettoyer dans les creux et enlever l'humidité, tout ça sous une symphonie de pleurs: ce n'est pas chose aisée!
Alors, c'est qui le chef ici?
vendredi 3 juillet 2009
Héliodor est arrivé
Inscription à :
Articles (Atom)