mercredi 22 février 2017

Un peu de printemps



Frühlingsstimmung! Das Grünzeug spriesst, die Vögel machen sich bemerkbar - hier hat sich eine Taube in unseres Treppenhaus verirrt- Mimi bastelt für das Valentinsfest...

3 commentaires:

  1. J'ai adoré de feuilleter dans ton blog - plein de. hoses que vous faites là! Et le printemps semble arriver chez vous plus fleur au fusil que chez nous - ce n'est que ces derniers jours que les Schneeglöckchen ne sont apparus ici! Genießt das Wochenene!

    RépondreSupprimer
  2. on souhaite un bon anniversaire bien ensolleillé à Wilhelmina! Grosses bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut! je viens juste de voir tes commentaires!
      saperlipopette, comment m'as-tu retrouvée?
      bon, je mets des photos surtout pour permettre aux grands parents distants de voir leurs petits-enfants!Mais je suis contente que tu sois là aussi!
      Grosses bises très amicales!

      Supprimer

un commentaire