dimanche 12 avril 2020

BRRRR...etagne!!!

Calvaire de Plouguerneau - Kreuzigungsgruppe in Plouguerneau
Je saisis enfin l'appellation de la région! On a mangé dans un petit kebab. Pas sur la terrasse. Il n'y a pas de terrasse.
 Jetzt gehen mir einige Lichter auf, weshalb die Region so heisst!!
Wir haben in einem Dönerladen gegessen. Nicht auf der Terrasse. Es gibt keine Terrasse.


 Et dans ce petit port, je ne me rappelle plus comment il s'appelait, il faisait si froid que je ne suis sortie que quelques minutes pour prendre des photos. Und ich war nur so kurz in diesem kleinen Hafen, dass ich mich nicht einmal an seinen Namen erinnere.


 C'est comme ça qu'il faut s'habiller en Bretagne! Gunnar  me le répète sans cesse, il n'y a pas de mauvais temps, il y a seulement les vêtements inadaptés! Ja! Das ist die Kleidung, die man in der Bretagne benötigt! Gunnar wird nicht müde, mir zu sagen, dass es kein schlechtes Wetter gibt, nur falsche Kleidung.
Mais le soir, je m'en rappelle, on était chez Kim! Un bar un peu à l'écart tapissé de sous-bocks avec dédicaces. Et le tenancier Kim de temps en temps prend sa guitare et joue quelques airs... et chante!!! Super ambiance!
Am Abend waren wir bei Kim. Er hält eine kleine Bar abseits. Ab und zu greift er zu seiner Gitarre, spielt ein paar Songs und singt... eine super Stimmung!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire